Sukh a commencé à produire ses propres morceaux à l'âge de 17 ans, avec l’aide de Dougie Conscious Sounds.

 

Avec un objectif clair de sortir ses  vinyles de manière  indépendantes sur son propre label, Indica Dubs a été fondée et a sorti son premier vinyle en 2010 à l'âge de 20 ans.

Ses productions ont  rapidement été joué par divers sounds systems de premier plan tels que Jah Shaka, Channel One, King Earthquake, Iration Steppas et bien d'autres.

 

La reconnaissance de ses pairs le conduiront depuis 2011 à jouer partout dans le monde, de l’Europe aux continents américains.

 

En 2017, Sukh  sort l'Indica Dubs Sound System et organise dans la foulée les Ghent Dub Session. Les évènements se multiplient et les plus grands artistes mondiaux participent aux sessions et prennent plaisir à jouer sur l’Indica Dubs sounds System, Channel One, Young Warrior, Iration Steppas, Aba Shanti-I,  Jah Shaka et bien d’autres.

 

 

Au fil des années, Indica Dubs a produit des dizaines de dubplates, joués par les sound systems les plus influents. En collaborant avec certains des meilleurs artistes internationaux Roots / Dub, sa réputation à l’avant-garde de la scène Dub ne cesse de croître dans le monde entier.

Bio Indica Dubs.pdf
Document Adobe Acrobat 133.4 KB